Photographie de mariage avec le Canon T7i

Photographie de mariage avec le Canon T7i РPr̩sentation

Maîtriser l’art de la photographie de mariage Canon t7i n’est pas une plaisanterie, et vous devez fournir de sérieux efforts tout au long du processus.

Quelle que soit l’expertise que vous avez acquise dans le monde de la photographie, la photographie de mariage vient avec ses exigences et ses défis.

Aujourd’hui, ce processus devient un peu plus facile si vous disposez d’un appareil photo de qualité comme le Canon t7i, doté d’un capteur CMOS (APS-C) de 24,2 MP et d’un processeur d’images DIGIC 7.

En outre, cet appareil est doté d’un écran tactile à angle variable de 3,0 pouces et d’un viseur optique avec 45 points tous les systèmes de mise au point automatique croisée pour vous aider à prendre des photos scintillantes.

Cependant, pour obtenir des photos de mariage parfaites, vous devez vous mettre à jour avec les meilleurs réglages pour la photographie de mariage du Canon t7i mentionnés ci-dessous.

Réglages recommandés pour la photographie de mariage avec le Canon t7i

Étape 1. Utilisez une vitesse d’obturation plus rapide

Une cérémonie de mariage est constituée d’une grande foule qui ne cesse de se déplacer.

Donc, si vous avez reçu une mission de photographie de mariage d’un client, vous devrez peut-être appliquer quelques astuces pour l’impressionner avec vos talents de photographe.

Le mouvement constant du couple et de la foule peut constituer un défi, et c’est là que vous pouvez utiliser une vitesse d’obturation plus rapide pour capturer les meilleurs clichés.

Selon la plupart des experts en photographie de mariage, 1/60ème de seconde est une vitesse d’obturation parfaite pour les photos de mariage.

Cependant, vous pouvez toujours expérimenter et apporter les modifications nécessaires à la vitesse d’obturation en fonction de vos besoins et exigences en matière de photographie.

Étape 2. Réglage de la balance des blancs automatique

Effectuer les réglages nécessaires avec la balance des blancs automatique est un autre prérequis pour la photographie de mariage du Canon t7i.

Nous savons tous qu’un lieu de mariage n’offre pas toujours les conditions d’éclairage les plus appropriées et les plus uniformes.

Par conséquent, en réglant la balance des blancs automatique de la même manière, nous pouvons toujours équilibrer la température de couleur de la photo capturée.

Si vous avez du mal à trouver la fonction de balance des blancs du Canon T7i, appuyez sur le bouton des paramètres rapides situé juste à côté du coin supérieur droit de l’écran arrière.

Étape 3. Choix de la bonne ouverture

L’ouverture joue un rôle essentiel pour nous permettre d’obtenir les résultats souhaités avec la photographie de mariage Canon t7i. Ainsi, lorsque vous êtes sur le point de couvrir une séance de photographie de mariage, essayez d’opter pour une ouverture plus large afin d’obtenir la photo parfaite.

D’autre part, si vous essayez de capturer des portraits de couple parfaits, une ouverture comprise entre f/1.4 et f/2.8 est fortement recommandée.

De même, si vous souhaitez couvrir les invités et le lieu du mariage, il est conseillé d’opter pour une valeur d’ouverture plus élevée.

Étape 4. Utilisation d’un flash de haute qualité

Les lieux de mariage sont généralement peu éclairés et, en tant que photographe de mariage, vous pouvez avoir du mal à trouver un éclairage adéquat pour vos photos. C’est pourquoi il est toujours recommandé d’avoir un flash de haute qualité dans son kit photo.

Heureusement, le Canon t7i est équipé d’un flash intégré, situé juste au-dessus du boîtier du pentamiroir du viseur. Il est tout à fait capable d’éclairer n’importe quel environnement sombre en l’espace de quelques minutes.

Néanmoins, si vous ne le trouvez pas suffisant pour vos photos de mariage avec le Canon t7i, achetez une lampe de poche de haute qualité sur le marché.

Étape 5. Autres accessoires clés

Comme vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre Canon t7i pour la photographie de mariage, le choix d’autres accessoires clés tels qu’un trépied et un objectif est une condition préalable.

Trépied
Pendant la photographie de mariage, vous devez toujours être prêt avec tous les accessoires pratiques tels que les poignées de batterie, le support de l’appareil photo ou la couverture de l’appareil photo pour faire face à toute situation ou exigence donnée. Par conséquent, l’utilisation d’un trépied est toujours recommandée pour fournir la stabilité nécessaire à votre appareil photo, votre cadre et d’autres accessoires clés.

Objectifs
Il se peut également que vous deviez prendre les photos requises à distance ou sous un angle différent en raison de l’espace limité sur le lieu du mariage.

C’est là qu’un objectif de haute qualité peut vous aider. En parlant de la photographie de mariage Canon t7i, vous pouvez choisir l’un des objectifs de la liste ci-dessous des meilleurs objectifs de photographie de mariage Canon t7i.

  • Objectif Canon EF 70-200mm f/2.8L IS II USM.
  • Objectif zoom Canon EF 24-70mm f/2.8L II USM.
  • Objectif EF 16-35mm f/2.8L III USM de Canon.
  • Objectif ultra rapide Canon EF 50mm f/1.2L USM.
  • Objectif EF 35mm f/1.4L II USM de Canon.
  • Canon EF 85mm f/1.2L II USM AF.
  • Objectif EF 100mm f/2.8L Macro IS USM de Canon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *