Qu’est-ce qu’Angel Cut With Layers Tiktok Significati …

Récemment, un vidéaste d’une vidéo est devenu viral en parlant de la coupe de cheveux d’Angel avec une coupe de cheveux en couches, c’est maintenant une tendance chez les gens de tiktok, et le créateur en parle maintenant aussi partout. beaucoup de gens ne comprennent toujours pas et de quoi il s’agit et pourquoi tout le monde suit ce défi sur les réseaux sociaux.

ange coupé avec couche signifiant tiktok

Une coiffeuse Tiktoker populaire de 21 ans nommée Leda Angel Fazal, qui compte plus de 2 millions d’abonnés sur tiktok, a récemment publié une vidéo de sketch à son sujet. Il réalise des vidéos de type sketch et les publie sur les réseaux sociaux pour sensibiliser ses téléspectateurs.

de nombreuses vidéos maintenant publiées par de nombreux utilisateurs assument leurs réflexions à ce sujet maintenant en acceptant cela et certaines personnes, il s’agit de coupes de cheveux normales.

vérifiez également – Que signifie la tendance US Adult Swim Tiktok? expliqué

Que signifie Angel Cut with Layers sur Tiktok ?

quand la fille a demandé, puis-je obtenir l’ange coupé avec des couches. cela signifie qu’il ne devait pas se faire couper les cheveux. Selon le créateur de tiktok Leda, les mots “Angel Cut with Layers” peuvent être utilisés pour partager qu’ils vivent quelque chose lié à la violence domestique ou qu’ils sont victimes d’une relation non désirée. il peut donc être utilisé comme code pour partager un salon de coiffure afin de demander l’aide d’un coiffeur.

il réalise de courtes vidéos qui sont clairement des sketches montrant des événements de la vie qui se sont produits récemment dans le saloon. il peut donc être utilisé comme code pour signaler à votre coiffeur que vous êtes victime de violence domestique ou dans une relation abusive dans sa vie récente.

en visitant leur profil sur tiktok, vous pouvez simplement regarder toutes les courtes vidéos liées à cela sous forme de courte partie. Léda Fazal Il a également été mentionné que de nombreux abonnés ont demandé par messages directs d’écrire et de publier des livres basés sur des expériences qui se sont produites dans leur vie. ils ont également partagé un tweet à ce sujet sur leur compte Twitter officiel en supposant que lorsqu’une fille entre dans le salon et dit qu’elle veut faire une coupe d’angle, elle appellera la police avec son consentement.

Adolescent, j’ai reçu une très courte fessée en guise de punition de la part de mon père. Elle n’arrêtait pas de dire au coiffeur de le prendre de plus en plus court, ce qui était gênant et changeait probablement la vie du coiffeur également. J’aimerais qu’il y ait un mot de code pour moi. #angelcut

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *